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Réparation

Mon produit Gusti Leather nécessite des réparations. Dois-je le renvoyer ?
Qui prend en charge les coûts des réparations ? Veuillez contacter info@gusti-cuir.fr et décrire le problème, de préférence avec des photos.
Dans la plupart des cas, Gusti Leather proposera une réparation et prendra en charge les coûts de la réparation dans l'année suivant l'achat initial. Si l'achat remonte à plus d'un an ou si le problème résulte d'une mauvaise manipulation du produit, des frais de service peuvent être facturés. 
Nous ne garantissons pas les fermetures éclair, vous êtes donc responsable des éventuelles réparations des fermetures éclair. Nous ne réparons pas les articles dans notre entrepôt de l'UE, car cela pourrait entraîner des frais de douane élevés pour vous et pour nous. Une fois que nous aurons examiné l'article endommagé à partir de photos, nous vous proposerons une réduction de prix ou une réparation sur place. Cela sera décidé au cas par cas. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@gusti-cuir.fr pour plus de détails.