Conditions générales de vente

Information au consommateur à l’occasion de contrats de vente à distance ainsi que de contrats dans des relations commerciales électroniques

§ 1 Domaine d’application

Les CGV suivantes s’appliquent lors de relations commerciales entre le client et nous via notre site internet. La version en vigueur lors de la commande s’applique.

§ 2  Conclusion de contrat

La description de nos produits sur notre page internet est uniquement une invitation à conclure un contrat. En commandant, le client fait une offre selon l’article §145 du BGB. Il reçoit une confirmation de commande par mail. Le contrat est conclu lorsque nous acceptons l’offre du client sous deux jours ouvrés à compter de la commande. Un jour ouvré est tout jour du calendrier n’étant ni un dimanche ni un jour férié.

§ 3 Livraison, frais d’expédition, transfert de risque

Des frais d’expédition s’appliquent. Nous sommes responsables du transport, indépendamment de celui-ci, si le client est consommateur. Si le client était une entreprise, celui-ci est responsable de l’expédition dès réception de la marchandise par le partenaire logistique désigné.

§ 4 Réserve de propriété

Nous possédons la marchandise livrée jusqu’à ce qu’elle soit entièrement payée.

§ 5 Paiement

Les moyens de paiements proposés lors du passage de la commande sont acceptés.

§ 6 Responsabilité en cas de défauts sur l’article

Les droits légaux en matière de responsabilité pour les défauts sont applicables.

§ 7 Information pour consommateur à l’occasion de contrats de vente à distance ainsi que de contrats dans des relations commerciales électroniques

  1. Nous ne sommes soumis à aucun code de conduite spécifique.
  2. Le client peut corriger d’éventuelles erreurs de saisie lors du récapitulatif de commande avant de confirmer celle-ci.
  3. La description de la marchandise ainsi que la durée de validité d’éventuelles promotions sont visibles sur la page internet de chaque produit.
  4. Le contrat est conclu en allemand.
  5. Les réclamations sont à adresser à l’adresse électronique indiquée sur le site internet.
  6. Le contrat n’est pas sauvegardé par nos soins. il appartient au client de l’enregistrer.
  7. Nous vous renvoyons à notre page web pour de plus amples informations quant au paiement et à la livraison.

§ 8  Information quant au règlement des litiges

Nous ne sommes ni enclins ni obligés de participer à un règlement de litige devant une association de défense du consommateur.

§ 9  Remboursements

Nous effectuons automatiquement tout remboursement sur le compte que vous avez utilisé pour effectuer le paiement. En cas de paiement par facture et virement anticipé, le remboursement sera effectué sur le compte à partir duquel le virement a été effectué. Si vous avez payé par Paypal ou carte de crédit, le remboursement sera crédité sur le compte Paypal ou la carte de crédit associé(e). Si vous avez utilisé un chèque-cadeau pour votre achat, nous créditerons le montant correspondant sur votre compte chèque-cadeau. Veuillez contacter le service client à cet effet. Les frais de retour correspondent au montant des frais d'envoi initiaux. En cas de retour, ces frais sont déduits de l'avoir. Les risques liés au retour sont à votre charge.

§ 10 Divers

Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique à la relation contractuelle entre nous et le client, ainsi qu'aux conditions générales respectives. Si le client est un consommateur, les dispositions légales et les droits applicables pour protéger le consommateur en vertu de la loi du pays où le consommateur a sa résidence habituelle, et qui ne peuvent pas être dérogés par accord, ne sont pas affectés par cet accord. L'application du droit commercial des Nations Unies est exclue.

V SN 42

 

Déclaration de garantie

§ 1  Garantie du produit 

En plus de la garantie légale, nous proposons une garantie étendue sur nos produits. Pour bénéficier de cette garantie supplémentaire, un abonnement à notre newsletter d'au moins 6 mois est requis. Cette garantie couvre les défauts de fabrication, mais exclut les dommages résultant d'une utilisation inappropriée ou de l'usure normale.

§ 2 Période de garantie

La garantie prend effet après la garantie légale et s'étend ensuite sur une année supplémentaire.

§ 3 Réclamation de garantie

Pour faire valoir une réclamation de garantie, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@gusti.cuir.de. Nous aurons besoin d'une preuve d'achat pour traiter la réclamation.

§ 4 Exclusions et restrictions

Cette garantie exclut les dommages résultant d'une manipulation inappropriée, de modifications du produit ou de l'usure normale. Les dommages qui ne sont pas imputables à des défauts de matériau ou de fabrication sont également exclus. La prise en charge des frais de réparation de la fermeture éclair est exclue.

§ 5 Conditions de retour

Les frais d'expédition pour les retours dans le cadre de la garantie sont pris en charge par nous. 

 

Derniers articles consultés
gusti-cuir.fr Reviews with ekomi.fr