Frais de renvoi
Quels sont les frais liés au retour d'un article ?
https://www.gusti-cuir.fr/Vos-questions-les-plus-frequentes/Retour-Echange-Reparation/Frais-de-renvoi
Retour depuis la France :
En utilisant notre étiquette de retour sur notre page de retour, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Nous vous prions de bien vouloir utiliser cette option, car les frais de retour ne peuvent pas être remboursés pour les colis affranchis par vos soins.
Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI
Le délai de retour est de 14 jours ! Passé ce délai, il n'est plus possible de créer une étiquette de retour ! Un retour n'est alors plus possible ! Les clients sont responsables du paiement des frais de retour.
Comment obtenir une étiquette de retour ?
Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande ? Ici, vous pouvez faire un retour pour des produits individuels de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez décidé de nous retourner votre article en cuir. Mais nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI
Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés, car ils ne bénéficient pas du droit de rétractation.