Où est mon colis ?
Dès que votre commande sera expédiée vous recevrez un mail de confirmation.
Si votre colis est expédié avec UPS, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande. Il vous suffira simplement de cliquer sur votre numéro de suivi et vous serez immédiatement redirigé sur votre suivi de commande UPS. Ainsi, vous pourrez suivre l'expédition de votre colis et, par exemple, savoir à quel voisin il a été remis lors de votre absence.
Si vous savez que vous ne serez pas à votre domicile pour recevoir votre colis, vous pouvez ajuster le lieu et la date grâce au service de livraison aménagé proposé par UPS.
Si vous savez que vous ne serez pas à votre domicile pour recevoir votre colis, vous pouvez ajuster le lieu et la date grâce au service de livraison aménagé proposé par UPS. Si votre commande est expédiée via Deutsche Post, ce service n'offre pas de possibilité de suivi. Le colis met généralement une dizaine de jours à arriver.
Si après ce délai, vous n'avez toujours pas reçu votre colis, merci de nous contacter à l'adresse suivante: info@gusti-cuir.fr