FAQ - Vos questions les plus fréquentes
6) Remboursement & réductions
Après avoir retourné mon article, combien de temps faut-il pour être remboursé ?
Normalement, nous remboursons l'argent dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la réception des marchandises retournées. Nous nous excusons pour tout inconvénient si le processus prend plus de temps. Veuillez vous assurer d'avoir fourni les bonnes informations dans votre formulaire de retour afin que nous puissions accélérer le processus.
Puis-je bénéficier d’une réduction en tant que commerçant ?
Non. Nous vendons nos produits directement à nos clients sans passer par d’autres vendeurs.
Est-ce que je peux obtenir une remise sur les commandes en gros ?
Dans la plupart des cas, nous n'offrons pas de remises sur les quantités. Cependant, nous pouvons offrir des remises sur les commandes de plus de 2000 euros.
Veuillez contacter notre service client à l'adresse info@gusti-cuir.fr si vous souhaitez acheter plus de 50 unités d'un produit.
Comment traiter la TVA ?
Notre offre en ligne s'adresse exclusivement aux particuliers. Nous ne vendons pas à des clients professionnels.