FAQ - Vos questions les plus fréquentes

4) Séries spéciales / Article gravés

Articles gravés

Puis-je commander des sacs et des accessoires personnalisés chez Gusti Cuir ?

Oui ! Vous pouvez personnaliser de nombreux de nos produits. Vous saurez quels produits peuvent être gravés car le champ "Ajoutez votre gravure personnelle" est affiché sur la page du produit à côté de l'image du produit..

Il vous suffit d'entrer le texte que vous souhaitez faire graver sur le produit dans le champ "Texte de la gravure..." et de cliquer sur "Appliquer la gravure". Pour en savoir plus sur la personnalisation de nos produits, consultez notre page dédiée à la gravure.

Si vous souhaitez commander plus de 30 produits gravés, veuillez contacter notre service client par e-mail à info@gusti-cuir.fr pour obtenir des informations sur les remises en quantité.

Veuillez noter que nous n'offrons pas la gravure de logos ou d'images. Les gravures ne peuvent pas être modifiées une fois la commande passée.

 

1
Retour des articles gravés

Puis-je renvoyer un article gravé si celui-ci ne me satisfait pas ? 

Non, les articles gravés ne peuvent malheureusement pas être renvoyés puisqu’ils ont été gravés spécialement pour vous.

1
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre Formulaire de contact
gusti-cuir.fr Reviews with ekomi.fr